19 octobre, 2006

Tout a (re) commencé un 24 mai 2006

Tout avait débuté en janvier 2002 . Je decidais alors de franchir le seuil d'un aéroclub et de piloter un avion , avec pour objectif d'obtenir le sésame : Un PPL . Aprés un bon 80 heures de double et 24 h de solo , le 24 mai 2006 un "FE" me delivrait une petite feuille rose et toutes ses bonnes recommandations pour signifier à la DGAC mon droit à l'obtention du petit carton de type dépliant blanc et bleu noté:" Licence de membre d'équipage de conduite".
C'était la fin d'une aventure . 4 ans à batailler avec mon emploi du temps , la dispo des avions et de mon instructeur, les caprices de la météo mais surtout mon mental , et mon envie .
Et maintenant qu'allais je faire ?
-Bin voler pardi !! .
-Oui, mais pour quoi faire ?.
Depuis longtemps j'ai envie d'aller en Corse ( oui , je suis aussi Corse ...)avec mon avion ,de voler aux USA ( chui pas américain !!!), d'emmener ma famille , de voler la nuit , de voler dans un plus gros avion (c'est vraiment petit le Cessna 150), d'essayer d'autres avions .
Voila autant d'objectifs que je veux tous atteindre dans les 5 ans qui viennent .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle joie fut pour toi d'avoir ce 24 mai ce "petit papier rose" qui a changé tout ton horizon et qui t'a permis de m'emmener avec toi pour la toute première fois ...ce fut un moment de grand bonheur et une découverte de magnifiques vues . Photos que j'ai immortalisées en quelques secondes
Merçi pour cette journée du 25 juillet 2006 qui restera à jamais gravée en moi

Mireeeeeeeeee

[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6a368ecd.jpg][img]http://www.hiboox.com/vignettes/4306/6a368ecd.jpg[/img][/url]