19 octobre, 2006

J'aime mon club .

C'est vrai qu'à force dy passer des heures : formation au sol , puis en vol , on finit par s'y habituer .
Pour prendre un avion c'est un vrai bonheur . Déja pour le réserver , le planning est sur le "NET" , d'un coup d'oeil et on sait tout . A tout moment je peux savoir où j'en suis avec mon compte pilote .Le détail qui tue c'est que dans ce club , la plupart sont ferus en informatique . J'ai bien l'impression qu'ils sont tous issus d'une entreprise qui a mis au point dans les années 80 , un systéme d'exploitation avec des fenêtres.., vous vous y connaissez vous ??? . Eux en tout cas ils cartonnent , ils m'ont même fait une adresse mail en xxxxx@aeroclub.fr . J'aime bien !!!
Les locaux sont conviviaux , et je vois bien que ma cotise ne passe pas dans la belle grande plante verte dans l'immense hall d'accueil.
La flotte est "clean" , du Cessna en veux tu en voila , 3 petits 150 , sans doutes les enfants des deux 172 M et deux autres 172 RG , eux même les fistons du Centurion et du 310 !! Donc 9 tagazous .
Et les hommes parlons en ... Je ne suis pas un "fouteur d'ambiance ", je suis plutôt timide et reservé , avec des certitudes et des doutes ( là tu peux parler de confiance en toi aussi ...).
Le président est un bavard de chez bavard , et un passionné ( Hello président) , mon instructeur , du serieux et toujours du serieux : la securité , l'axe , le plan , la vistesse , l'assiette , la puissance , la compensation ...
Bref j'aime mon club , je m'y sens bien , je ne croise pas plus de monde que ça et ça me va bien !!
Je resigne pour 2007 .
Seulement voila , je me suis mis en tête de voler sur aile basse ....

Aucun commentaire: