04 septembre, 2011

Qualif Hydravion : c'est bon !


Et voila le dénouement d'une semaine quand même intense !. Depuis samedi dernier je vole tous les jours , voir deux fois par jours ( mais c'est trop bon !!) , avec comme premier objectif le "laché" sur hydravion, sorte de pré requis pour mon second objectif :la qualif SEP(H) H comme hydravion .
Et donc depuis hier ( trop d'émotions pour rédiger un billet sur le blog ...), après 1h08 entre les mains d'un FE  (au passage  un pilote inspecteur à la DGAC ( rien que ça ... ça ne met pas la pression ça déja ... non non pas du tout...), le tout  avec, bien sûr ; sinon ce n'est pas drôle; une vraie météo : bien ventée  et donc une piste avec du clapot ( bin oui on evolue sur l'eau ..)  c'est la délivrance  , comme lors du test PPL , d'un petit bout de papier du FE  signifiant que je suis apte à rejoindre le club des pilotes d'hydravion !!!. Je dois juste me rendre maintenant au bureau des licences avec  le papier qui va bien , mon carnet et ma licence !.
Le temps de trier et de monter des zimages qui bougent et je reviens dans ce blog sur cette semaine vraiment pas comme les autres ...

2 commentaires:

Paul L. a dit…

Félicitations Franck! Nous attendons les images qui bougent avec impatience. Au passage, j'aime beaucoup le cadrage de la photo de ton post précédent ;-)

Petit Cabri a dit…

C'est pas courant ça , bravo !!!
c'est quoi la qualif H ??? le second objo après hydravion