09 septembre, 2011

Hydravion et coup de tampon !

Ce matin direction la DGAC à Issy Les Moulineaux . La fanfare et les petist fours m'attendent pour le "tamponage" ( ça se dit ça ?) de ma licence en SEP (H) H comme hydravion ( bin j'en reviens toujours pas en fait !) .

Sur place , bien sur , pas de fanfare ni de petits fours !.( tant pis ce sera pour une autre fois ) .
-"bonjour Madame , je viens pour inscrire sur ma licence ..." et voila c'est tout . Au passage je demande un code d'accés sur internet pour éviter de me re déplacer ( tant pis pour la fanfare !) pour la prorogation par expérience de mon PPL .
Me voila heureux avec mon nouveau bout de papier !.


Heureux donc... heureux d'avoir fait cette nouvelle expérience , heureux d'avoir pris ce pari  , heureux d'avoir découvert une nouvelle façon de conduire un avion , heureux d'avoir connu de nouvelles sensations , et puis, et surtout, heureux d'avoir fait une rencontre  avec des passionnés d'aviation , plus particuliéremnt avec mon instructeur pour la semaine : Bernard .


Et puis , bien sur ,quelques images qui bougent . Au programme , 4 plans , un décollage terrestre , un amerrissage , un décollage du lac , et un atterrissage... sur terre ! (genre on revient  de la Lune !). Non seulement j'ai fait des progrés en aviation mais aussi  en montage vidéo . La GOPRO a chauffé ( le MAC aussi ..) et il me reste des beaux axes de progrés en montage vidéo quand même .Pour lire la vidéo on clic sur le lien avec un nom tout bizzaroïde !




Avertissement  : les vidéos qui suivent sont d'une intensité et d'un suspens intenable ...Bon courage !
Pour lire la vidéo on clic sur le lien avec un nom tout bizzaroïde !






Pour lire la vidéo on clic sur le lien avec un nom tout bizzaroïde !

Aucun commentaire: