27 juillet, 2010

"Ils le vendent ça ?"



"Sortez de l’avion, dépliez votre Trikke, les kilomètres de marche pour quitter l’aérodrome ne seront qu’un mauvais souvenir.


Son encombrement et son poids lui permettent de se glisser dans la plupart des avions.


Vitesse : 25 km/h.
Autonomie : 35 km.
Charge : 5 h.
Masse : 18 kg seulement. "

Moi je dis qu'il y a encore des marchés insoupçonnés !!
Le prix : 1499 euros . C'est chez CARAVAILES  (je ne touche rien pour cette pub , c'est promis)

3 commentaires:

Sandrine a dit…

Moi je dis : ce qui est super fort, c'est que le gars part sur son "trikke" en laissant toutes ses affaires par terre à côté de l'avion... mais il est vrai que démontrer l'utilité de l'engin est moins évidente dès lors que l'on a les bras chargés avec les bagages, papiers de vol, casques, etc... !!
Encore plus fort, le gars revient avec un sac en bandoulière !!! mais oui, bien sur, c'est bien connu, tous les pilotes ont un sac en bandoulière... ca serait pas LA vente number one parmi les sacs dédiés aux pilotes !??... pffff, je me moque, c'est vrai, c'est facile, mais n'empêche que le "trikke" (je persiste à croire qu'il s'agit d'un nom du genre masculin, hein, parce qu'au féminin, ca fiche les boules) ressemble à un vrai gag !!
a +

Anonyme a dit…

là ça devient limite obscène ( je parle du nom de ce véhicule) Car pour paraphraser Pierre DAC " il ne faudrait pas que les compétences de l'utilisateur
de ce véhicule dans le domaine du tricycle ait une fâcheuse influence sur son comportement sentimental". Reste la loi du marché ....
@+

Frances a dit…

Eh bien voilà mon idée, après un "tour en l'air" , on revient les pieds sur terre et on fait un tour de piste !!!! histoire de décompresser !!!