15 juillet, 2011

Un 737 dans... le rétro !


Ca se passe au point d'arrêt de la 26 à IBIZA - LEIB  et si le TB10 avait un rétro , voila ce que j'aurais vu : un 737 juste derrière moi . Pour prendre la photo , je profite de facilement de 20mn d'attente au point d'arrêt de la 26 à IBIZA .C'est un peu comme à Lognes ,également en 26 d'ailleurs : on attend mais la ce n'est pas du Robin ou du Cessna , mais du Boeing ou de l'Airbus .


Pendant ce temps la un 737 Ryanair vient se glisser  juste derrière moi (pendant mes essais moteur en plus ...tss..tss) .


Pas question de descendre de l'avion , alors j'ouvre le fenestron et je tends mon bras avec au bout mon appareil photo ! ( j'imagine la tête de l'équipage !).  Quelques minutes avant c'est le PA28 qui était à ma place , et pour se donner une idée des proportions entre nos appareils, un petit coup d'oeil sur l'image en dessous, en dit un peu plus :


Dans le même genre , ce n'est pas souvent que je suis au roulage derrière un 737 ... N'empêche je garde mes distances , car le souffle des réacteurs m'aurait retourné comme une crêpe .(tiens ..tiens on va en recauser des crêpes !)


Bon c'est bien beau tout cela ...mais comment se retrouve t on à décoller d' Ibiza ..un 14 juillet ? .A suivre ..

1 commentaire:

Eric FAVEREAU a dit…

Hum !! très bon !
Convoyage du TB ??