08 août, 2010

Vu au meeting de LFPK

Un peu arrivé vers le milieu de la fin , pas grand chose en production  . Des avions trop petits , ou moi trop loin ? Les cartes SD ne sont pas saturées ...

Le seul que je n'avais pas encore vu en "vrai"

Quelle classe !

Le même au roulage avec les images qui bougent :

 


Les classicos "Cartouches dorées"
Les "Cartouches dorées"
Of course la Patrouille !
Au sol:



En l'air :

(hey !! vous vous souvenez c'était moi en Cardinal en tour de piste jeudi dernier à Lognes )

On aimera  aussi les Vampires de Melun :

Ils sont en toile et en bois

Ou encore la Sécurité civile :

Et puis , il m'a bien semblé voir le YAK de l'ami Didier ( voir ici dans ce blog , notre vol en patrouille !)


Et voila , un meeting de plus ... Bon ce n'est pas tout mais faudrait quand même qu'un jour je me fasse Réno ou Oshkosh.

Aucun commentaire: