23 août, 2009

Une premiére fois ...de plus


Ca se passe samedi 15 août 2009 , et pour la première fois nous sommes tous les trois, seuls, à bord du Cessna 172 F-GBQQ. Juste un vol test avec Sandrine et Marie pour voir comment ça se passe ... On planifie depuis longtemps d'aller à la plage du coté de Granville et bien plus si affinités..
La semaine derniére on trouve un casque pour la puce , spécial petit poussin : ( bon , il n y avait pas rose mais on peut même brancher son Ipod dessus {:-) )

Pour l'instant on survole la Brie , et surtout , grand bonheur pour Marie : voir le Parc Disneyland Paris d'en haut !! ( heu surtout le château de la Princesse...).


Ce n'est pas la première fois que je prends des passagers , mais emmener les amours de sa vie , cela prend une toute autre dimension .D'ailleurs cette semaine à l'aéroclub , tout en remplissant mon carnet vol , j'écoute l'instructeur avec qui je venais de voler , évoquer avec l'éléve suivant la perspective du lâcher . Il lui explique qu'il n 'y a pas qu'un "lâcher " mais bien plusieurs ,tout en lui expliquant que le lacher correspond à un jour , une situation , un état physique , et que le vol suivant sera sans doute aussi différent (.Of course je coopte à 200% sa vision).

Le premier vol avec sa famille , je pense sincérement et vraiment que c'est aussi une sorte de "lacher" que l'on décide soi même ! ...Quelle responsabilité !

Photo courtesy by Drine's ®

1 commentaire:

Unknown a dit…

Nous avons vécu un moment magique : magie du décollage, magie du paysage pourtant si familier vu du sol et si inédit vu d'en haut, magie de disney, magie du partage d'instants précieux et à jamais gravés dans nos mémoires à toutes 2. Tes Zamours qui t'M