08 septembre, 2008

Lecture et divers

15 euros à la Boutique du Pilote à Toussus

Pas beaucoup de vols à se mettre sous les ailes en ce mois d'août... Un Toussus-Deauville avorté pour le 15 août , et en plus une toute toute petite santé en prime.
Le mois de septembre s'annonce tendu du coté boulot ( je ne sais pas comment je vais boucler mes journées tellement je suis fatigué ) alors pour trouver le temps de voler et cela de façon "SAFE" c'est une autre histoire ... En attendant des jours meilleurs , c'est révisions sur révisions et lecture !. Le budget lecture c'est grosso modo un bon 30 euros si on compte mes magazines favoris ( voir slide plus bas). Un gros faible pour PILOTES ( mais c'est tous les deux mois) , un bon coup de coeur pour VOLEZ , de l'admiration pour Aviation et Pilote ( ça commence dèja à faire pro ...), puis Aviasport selon humeur. J'ai (enfin) pris l'abonnement à Info-Pilotes ( promo sur fnac.com à -54% !!!) et pour finir le "Plane and Pilot" US . Mon exercice favori est de le traduire avec un dico ,et, ensuite ,d'aller sur le site et de traduire avec Google Translate les articles du numéro .(j'aime me rassurer). N'empêche qu'au passage tous les articles du Plane and Pilot sont retranscrits mot pour mot sur leur site .Je suis tout de même abonné à la version papier car la sensation du papier reste irremplaçable.
Et puis, en plus de mes révisions, ( allez comme ça.... comment vous saute au visage l'IVV en 172 ?) , j'attaque aussi un gros morceau : la préparation du PPL en anglais : TEST PREP PRIVATE PILOT 08 , histoire de préparer la conversion de ma licence pour des vols solos aux USA .

1 commentaire:

Vincent B. a dit…

Autant de lecture ! Ca m'impressionne. Merci pour le lien de "Plane and Pilot" !