27 juin, 2008

Vraiment bien ! et moins bien ...


A lire le HS , pas HS , comprenez le hors série du magazine Aviation et Pilote Edition 2008 ( aparrement il y avait une édition 2007..)
Au menu tout de A à Z sur notre quotidien de pilote du jeudi ( parfois le samedi et le dimanche). De A comme "Acheter neuf à Z comme "Zavion" ( ce n'est pas vrai il n'y a pas de mot avec Z ( le magazine est plus sérieux que moi sur l'ensemble des sujets d'ailleurs !)
C'est court , c'est pratique donc souvent efficace.J'ai déja envie de le relire à la plage .
Et puis il m'a semblé reconnaitre des photos prises depuis le hangar de mon aéroclub !.Je vous l'ai déja dit je suis un affectif !.
Achetez le ! (Je vous rassure je n'ai aucune action chez eux )

Et puis vraiment moins bien , on ne verra plus sur la base de Lognes LFPL , l'Antonov AN2 F-AZHB vert kaki .( juste à coté de l' aéroclub)

Photo prise le 08/06/2008 à 17h00.11 sec en bon état.

Puis le même 8 jours plus tard .

Le même plus tard en moins bon état ...
L'équipage s'en est sorti avec des égratignures ( c'est ce qui se disait samedi dernier) sans doute avec une grosse peur aussi , l'avion malheureusement semble lui assez mal en point .A l'origine une ratatouille suivi d'une vache avec un fossé au milieu du champ .

english learning:"No one has ever collided with the sky"

Aucun commentaire: