14 mai, 2008

Moteur et ...action !!

Les images sur un site c'est bien , les images qui bougent c'est mieux . David mon passager pour notre petit "round around over Ze Seine et Maireneu" a eu la bonne idée de se munir d'un caméscope.Voici donc une réalisation "Narsouille Production" , les images en couleurs qui bougent ainsi que le son qui fait du bruit sont assurés et mixés ,s'il vous plait, par David . ( Respect ).
Pour celle et ceux qui n'aurait pas suivi de prés ce blog (ce n'est pas bien ça ), l'action se situe dans un Cessna 150 :F-BRBN . Le décor est assuré par le terrain de départ : Moret-Episy LFPU. Les néophytes reconnaitront les champs et le ciel de Seine et Marne (trés typique n'est ce pas ce ciel ), les passionnés d'aviation : le terrain de Moret-Episy LFPU, une verticale du terrain de Melun LFPM , et une approche vent traversier , vent arriére , puis final sur la 06 à Moret-Episy . Les passionnés de bricolage se passionneront et vibreront lors de la verticale du Leroy Merlin de Savigny le Temple .(si si on regarde bien ...Transit oblige). Ma femme m'aura aussi reconnu !!.Enfin F-BRBN se reconnaitra au décollage .
Prenez vos pop corn et installez vous !

English learning :
Cessna 152: "Flight Level Three Thousand, Seven Hundred"
Controller: "Roger, contact Houston Space Centre"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis moi aussi jeune pilotaillon (voir mon blog) et j'ai vu sur la vidéo que tu avais un ch'ti Garmin ventousé sur le pare-brise : j'imagine que ce système est fait maison car je n'ai pas vu un système de ventouse dans la boite du mien... Est-ce que je peux avoir une photo du système et/ou des indications sur la façon de le monter sur la verrière ? Merci ;-)
Aurélien

Unknown a dit…

Salut Aurélien , promis si tu me donnes ton mail je te fais parvenir cela !. Sinon j'ai trouvé cela en complément dans une boutique qui se nomme Espace GPS à Paris . L'ensemble n'est pas donné MAIS il est trés trés pratique .
Bon Vol