19 juillet, 2007

Idée de destination si vous voulez voir l avion de Mr Fillon



Bien souvent quand vous arrivez prés d'un terrain , il y a surtout des hangars et parfois de bons restos . (j'en ai deja parlé : Le Breguet à Fontenay-Trésigny LFPQ ou encore Le Briefing à Lognes LFPL, y'en a surement d'autres !!)Puis aprés si vous connaissez quelqu'un , il vient vous chercher en voiture pour faire un tour , ou si vous avez un ami qui a un ami , qui connait un copain d'un ancien pote , vous aurez accés à quelques trésors locaux qui dorment dans les hangars . Au départ de Toussus Le Noble LFPN , vous pouvez accéder facilement au terrain d Angers Marcé LFJR , et y découvrir de remarquable infrastructure ainsi que le Musée régional de l air .
 Sans trop bouffer votre compte horaire voila une destination , simple et rapide pour y découvrir un magnifique musée , qui nous concerne , nous autres pilotes du dimanche ( du jeudi pour moi ... c'est mon jour de repos !!). Je n'en dis pas plus ... J'oubliais le superbe accueil d'Alban qui en ce 15 juillet au matin tenait le musée à lui tout seul et qui n'a pas hésité un seul instant à nous montrer la partie non visible de "l'iceberg": la réserve . "Happy Few" , bien involontaire, je pouvais y découvrir des trésors d'archéologie aéronautique (si si !!)Encore merci à lui . Et puis si il vous reste un peu de temps ,grimpez sur la terrase du batiment des aéroclubs et allez voir vos impôts voler , avec l'arrivée du FALCON 900 de notre premier ministre Mr FILLON . Bel machine !!

Aucun commentaire: