03 novembre, 2006

C'est déja mieux

On prend les même et on recommence : 1 éléve pilote , 1 instructeur et 1 DR 400-120.
On joue à Lognes pour cette partie . La piste en service : la 08 . Une météo qui ne dit pas son nom , vous savez les fameux NSW ou NSC ( NYC ou NTM c'est autre chose) . Au programme : Du TDP en veux tu en voila , du basse hauteur en veux tu en voila , tout cela à la main mon cousin .( c'est pour la rime).
L 'assiette ne me parait pas facile à trouver sur le DR , le Cessna n'a pas ce montant qui coupe le pare-brise et qui me flingue la visi . ( j'ai pas révé ya bien un montant la !!). Et puis toujours ce manche et les gazs à gauche ...
En tout cas Cessna ou Robin , voila que mon gros défaut refait surface , à l'aterro je lache l'avion une fois les trains posés et , ça, ce n'est pas bon , la roulette va devenir russe si je continue ...
En tout cas , les TDP sont déja nettement mieux que la derniere fois . Le vent est quasiment nul sur ce coup , l'axe et le plan rentrent presque tous seuls , et la vitesse alors ???? ( vous savez le fameux : Axe , Plan Vitesse !!) .Bin la vitesse est toujours trop forte , 150 km en final sur le 400-120 , y parait que c'est trop ...( déconnez pas c'est même beaucoup trop!!!) C'est un vieux reste d'affiche de "VOLEZ MAGAZINE" que j'avais sous le nez lors de ma formation au club : " la vitesse c'est la vie !!". Donc je suis à fond moi , j'aime la vie.
Pour le reste tout va bien , et tout va mieux !!! Râhhhhhhhhhhh Lovely !!!
C'est incroyable , je suis un émotif , la derniere séance m'a mis KO , et la zou un petit tour et tout va bien et mieux !!! ( à moins que ce soit l'horoscope de Christine Hass le matin sur RTL qui décide..)
La prochaine séance en DR doit me mener du coté de Coulommiers , plein EST de LFPL , au programme du PTU , du décrochage (Ouais !!!) et autres plaisanteries , et si tout se passe bien , ya un laché machine qui se profile .
Bon j'ai aussi la tête dans les étoiles et j'attends avec impatience que le 172 du club VFR NUIT et IFR sorte de sa GV , pour tater du manche la nuit . C'est pour dans "bientôt" ... ( truc du chef pilote pour te dire: attend ...).

Aucun commentaire: