04 août, 2011

Hydravion : nouvelle tentative .

Après 3 essais avortés l'année dernière , dont 2 en me déplaçant sur Biscarosse (heu ..c'est à 600km de la maison quand même) , je remets ça de nouveau cette année . J'ai opté pour une nouvelle structure : Aquitaine Hydravion . J'y ai déja pris une adhésion , grâce  à une formule "stage" . Le contact a été rapide et de qualité .

 Rendez-vous est pris pour la fin du mois , en attendant , je me replonge ( sans jeu de mot) dans les deux seuls bouquins que l'on trouve dans nos librairies sur la pratique de l'hydravion , histoire de ne pas arriver les mains dans les poches :

" La Pratique de l'hydravion ", bon ok le copyright date de ...1992 , mais je pense que les lois de physiques restent les mêmes. 


Et plus proche de nous ,cette BD , bien faite : " Fais moi piloter l'hydravion ! "


Voila de quoi occuper ce mois d'aout , en plus de quelques vols sur le 172RG , histoire de ne pas perdre la main .

Aucun commentaire: