Au passage deux autres pax de choix sont de la partie : mes deux zamours !
( je sais faire de plus belles photos !)
Décollage de Lognes LFPL , direction Toussus Le Noble LFPL donc , le terrain de mes débuts !. Un petit passage par le pétrolier , histoire d'en remettre dans les bidons .C'est Philippe qui se charge des niveaux.
"Photo courtesy from Drine's talent "
On s'aligne et , puis ... bin on décolle !!! Verticale du terrain , pour une sortie sud comme on les aime bien .
Comme d'hab , en sortie sud je repasse toujours sans le faire exprés au dessus d'un endroit où j'ai habité quand j'étais petit .
Un petit quart d'heure plus tard nous sommes à Toussus Le Noble déja en courte finale sur la 25 droite . Ahhh que c'est bon de revoir ce terrain , et la piste de mes premiers décollages et atterrissages , en double puis en solo de jour comme de nuit !!. Je suis dans mon jardin , bien plus à l aise qu'à Lognes et la piste mouchoir de poche .
On se pose donc à Toussus , mais la , une vieille histoire de restaurant fermé nous empêchera de faire ripaille ... on redécolle , direction ...Nangis !!
bye bye Toussus
Au passage j'en profite pour faire la traditionnelle photo souvenir "on tends le bras pour être dedans" .
Moins de 1/4 d'heure plus tard nous voila déja à Nangis , c'est sur , en 177 ça va vite ! . Déja à Nangis donc et on ...redécolle !!! Une autre vieille histoire de restaurant fermé nous empêchera de faire ripaille !!! ( ça ne s'invente pas ..)
On retourne donc à Lognes , non sans avoir tenté de contacter Fontenay Trésigny et son restau le Bréguet, mais ne reussissant pas à joindre le restaurant , et aprés un contact sur l'aéroclub local ( "heu des fois vers 14h15 il n y a plus rien à manger...) on décide de tout remballer , direction la case départ : Lognes !!
ps: on a finit par manger au Buffallo Grill à coté du terrain ... on avait les dents qui avaient poussé !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire