06 juillet, 2008

Sortie "Aéro"



Etant un grand timide par nature , je n'ai jamais osé franchir le cap ( pour un pilote d'ailleurs c'est un comble : franchir le cap...) d'une sortie avec des gens que je connais à peine . Encore sans doute un vieux reste de l'éducation parentale : " tu ne vas pas avec les gens que tu connais pas !!! (même à 40 ans passé c'est incroyable l'impact de l'éducation des parents sur les enfants !!) .
En tout cas pour le coup j'ai désobéi , et me voila avec une vraie bande de passionnés d'aviation ( et aussi d'huitres , de merguez , de vin , etc etc). Embarqué de mon plein gré dans une "aventure" ( il n'y aura pas Indiana Jones non plus) qui me fera voir du pays et croiser l'expérience de pilotes plus férus .( voir l'article : Ne touche pas à mon manche ! ). La ballade va me mener de Lognes LFPL à Amboise LFEF avec pour destination finale Fontenay Le Comte LFFK .On fera aussi un coucou au Pepére Fourras ( celui qui laisse tomber ses clefs à l'eau!!)du coté du Fort BOYARD. Souvent dans les aéroclubs ces sorties existent et, je n'ai qu'un conseil : faites en au moins une . Ca ne laisse jamais indifférent et que l'on soit sac de sable ou pilote c'est une (très) bonne expérience .
( genre l'alternateur qui serait tombé en panne , et comment se retrouver sans radio ,ni VOR, ni GPS , ni liaison casque dans le cockpit juste à cause d'un tout petit petit petit petit bouton !)

Le temps de faire un tri dans les photos ,d'en choisir quelques unes qui soient significatives et voici la livrée en mode diaporama

( c'est maintenant que l'on clicque sur le mot diaporama si on veut voir de biens belles zimages)

Aucun commentaire: