20 avril, 2008

FAUX ZAMI

De passage en Floride du coté Fort Lauderdale , je suis à la recherche de bouquin sur l'anglais aéronautique . Tout en roulant , je vois au loin une boutique avec l'enseigne " Fly Shop " . "Bingo ! enfin une boutique avec pleins de trucs aéro" me dis je ... Je gare la voiture et m'approche de la vitrine ,or je n'arrive pas à reconnaitre les autocollants sur la vitrine , du genre : Jeppensen , David Clarck et cie ...
De plus prés je vois bien qu'il s'agit bien de choses qui volent , mais plutôt de mouches pour la pêche !!. J'ai encore des progrès en anglais à faire hein ..!!.
Pour l'histoire j'ai trouvé tout mon bonheur chez " Borders " grande chaîne de librairie en concurrence avec "Barnes and Noble".( heu la chez eux rien du tout ).



english learning :"Experience is the knowledge that enables you to recognize a mistake when you make it again"

Aucun commentaire: